
L'espace Affaire de Grasse
Secrétariat , création de factures et devis
Saisie de courrier et mail

Le Secrétariat à l'espace Affaire de Grasse

Micro entrepreneur, dirigeant de TPE, PME, professionnel libéral : Externalisez les taches courantes de votre entreprise pour gagner du temps et développer votre activité.
Les Services
Gagner de l'argent
Economisez sur le matériel informatique, le mobilier de bureau,
Gagner du temps
Profitez de notre expérience et de nos compétences.
Nous vous proposons divers services
-
Saisie de devis, factures et courriers
-
Rédaction de courriers complexes, argumentés,
Déclaration mensuelle de chiffre d’affaire du micro entrepreneur
Nous vous aidons également dans vos taches informatiques (rédaction de mail, démarches en ligne).
Besoin de scanner, d’imprimer ou de copier des documents, n’hésitez pas à nous demander nos tarifs.
Tarifs
Tarif : Prestation à l'acte
-
Saisie devis/facture : 10 € HT/ page
-
Saisie de courrier/mail/fax (avec modèle établi par le client) : 10 € HT/ page
-
Rédaction de courrier / mail/ fax: 30 € HT/ page
Tarif au Forfait
Une réduction de 35% sur le tarif unitaire est appliqué pour la souscription d’un des trois forfaits ci-après mentionnés :

10 saisies
devis factures ou courriers, mail,fax simples

10 rédactions
courriers, mail, fax élaborées
Forfait A
260€
HT/mois
Forfait B
195€
HT/mois

15 saisies
devis factures ou courriers, mail,fax simples

5 rédactions
courriers, mail, fax élaborées
-
Tarifs TélécopiesEnvoi : 1ère page : 2,00 € HT 2ème page et suiv. : 1,50 €HT/ page Réception : 1,00 € HT/ page
-
Tarifs Impressions et CopiesSur papier blanc 80g format A4 Pour les impressions ou copies recto/verso, le prix est multiplié par 2
-
Tarifs ScannerScan A4 mis sur votre clé USB ou envoyé par mail (honoraires pour envoi de mail en sus) en fichier jpeg ou pdf. De 1 à 100 pages : 0,50€ HT/page Au-delà : nous contacter